Expédition & retours

Expédition & retours

Retours et Echanges

Vous avez changé d'avis ? La taille d'un article ne vous convient pas ? Nous nous engageons à échanger ou rembourser votre article durant 14 jours à dater du jour de la livraison du produit.

A cette fin merci de nous renvoyer le(s) article(s) à l’adresse suivante :

LaScouterie.be/Economats.be

Starpole / La scouterie

1442 Chaussée de Wavre 1160 Bruxelles

Par ailleurs pour toute sécurité, merci également de nous envoyer un mail afin de nous prévenir de votre envois en y joignant si possible le numero de tracking de votre colis  

info@lascouterie.be

Veuillez nous en faire part ; soit en nous faisant parvenir le formulaire de rétractation ci-joint complété ou en nous envoyant un mail le plus précis possible à info@lascouterie.be 

Sauf accord écrit contraire, les frais de retour sont à votre charge.

À noter que le délai de 14 jours n'est applicable qu'aux biens achetés sur notre site internet.

Téléchargez ici le formulaire de retours

Attention, l'adresse indiquée sur le formulaire n'est plus la bonne, l'adresse de renvoi est celle ci :

Chaussée de Wavre 1442, 1160 Bruxelles

Expéditions

Les articles commandés sur ce site vous seront livrés dans un délai moyen de 1 à 5 jours ouvrables sous réserve de stocks disponibles et après réception du paiement de la commande.

 Tous nos colis sont expédiés par DPD, notre partenaire logistique. Ce service performant garanti la livraison de votre commande à l’adresse de votre choix avec un maximum de sécurité. Plus de 99,99% des colis livrés sans erreur. Par ailleurs s’il n’y a personne à l’adresse indiquée, votre livreur vous laissera un avis vous indiquant un second passage.

Si un article venait à être en rupture d’approvisionnement nous vous contacterons pour vous communiquer un nouveau délai de livraison ou vous permettre d’annuler votre commande.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande passé un délai de 10 jours ouvrables, nous vous invitons à contacter uniquement Abatex A. Sprl chargée du suivi professionnel de votre commande aux adresses mentionnées ci-dessous. Merci de bien vouloir préciser votre numéro de commande dans toute communication à notre égard et ce afin de mieux traiter votre dossier.

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service.